Accueil > PPAS 2015-2021

INTRODUCTION


CLIQUEZ-ICI pour TELECHARGER le contenu du PPAS 2015-2021 de la SAFER de Haute-Normandie


 

Emmanuel HYEST,

Président Directeur Général

 

 

 

Le programme pluriannuel d’activités n°2 de la SAFER de Haute-Normandie est arrivé à échéance le 31 décembre 2013.


Durant la période 2007-2013, le Conseil d’Administration de la SAFER de Haute-Normandie a procédé à un bilan intermédiaire pour vérifier que les orientations définies dans le PPAS étaient toujours en adéquation avec les missions réalisées.


Une circulaire du 10 février 2014 élaborée par le Ministère de l’Agriculture de l’Agroalimentaire et de la Forêt précise les modalités d’élaboration et de mise en œuvre du PPAS pour la période 2015-2021.


Sous l’autorité de Madame Edith VIDAL, Directrice Régionale de la Direction Régionale de l'Alimentation, de l'Agriculture et de la Forêt de Haute-Normandie, la SAFER de Haute-Normandie en étroite collaboration avec ses nombreux partenaires a rédigé le futur PPAS.


Il se veut être un véritable instrument d’orientation et de gestion de l’activité future de la SAFER dôté d’objectifs et d’indicateurs chiffrés. Plus qu’une feuille de route, il met en place une véritable dynamique de projet pour les 7 ans à venir.


Après validation par le Conseil d’Administration, il sera présenté aux membres de chaque Comité Technique Départemental et à l’ensemble des collaborateurs de la SAFER de Haute-Normandie.


Chaque année, une évaluation sera réalisée sous le contrôle des Commissaires du Gouvernement et quelques ajustements pourront être réalisés.


Nous sommes convaincus que ce PPAS n°3 va constituer une base claire et rigoureuse afin de mettre en œuvre des stratégies d’actions précises et adaptées pour un aménagement et une gestion équilibrés des territoires ruraux et périurbains de la région Haute-Normandie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Service proposé par SAFER - Powered by MagicSite